Dylan Bronn : "Toute la Belgique va prendre plaisir à le voir jouer, c'est un joueur magique"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Dylan Bronn (La Gantoise) s'exprime concernant l'arrivée de Youssef Msakni à Eupen

Dylan Bronn : "Toute la Belgique va prendre plaisir à le voir jouer, c'est un joueur magique"
Photo: © photonews

L'international tunisien a effectué de nouveau une solide prestation avec La Gantoise face à Anderlecht. Le joueur de 23 ans, qui fait partie des meilleurs de Pro League à son poste, attire d'ailleurs l'intérêt de plusieurs clubs.

"Nous nous étions bien préparés durant le stage hivernal pour cette rencontre", confie d'emblée Dylan Bronn. "En battant Anderlecht, nous sommes récompensés pour tous les efforts effectués en Espagne. Nous avons pris les trois points et avons gardé le zéro derrière. Débuter l'année 2019 de cette manière devant nos supporters, c'est magnifique. Ils ont été très présents ce soir et ont porté l'équipe jusqu'au bout."

La Gantoise, en s'imposant 1-0 face à Anderlecht ce dimanche, retrouve le top 6. "Oui, c'est notre objectif. Participer aux playoffs 1 est une priorité pour le club. Il reste encore des matchs, donc il faudra rester concentré afin de rester présent parmi les six premiers", explique l'international tunisien. 

Dans le viseur de plusieurs clubs dont l'Olympique Lyonnais, l'Aigle de Carthage fait le point. "Je serai toujours présent au club après le 31 janvier. Je ne fais pas attention aux rumeurs et intérêts, je laisse gérer mes agents et je reste focus avec le club pour atteindre tous les objectifs fixés. Je ne quitterai pas le navire gantois en cours de route", précise le solide défenseur central.

L'un de ses célèbres compatriotes a rejoint le championnat cet hiver. Il s'agit de Youssef Msakni qui a été prêté à Eupen par Al-Duhail. "C'est vraiment une très bonne chose pour le championnat belge. Vous allez voir qu'au fur à mesure des matchs que c'est un joueur très très talentueux. Il n'est pas encore très connu ici, mais après deux, voire trois matchs, toute la Belgique va prendre plaisir à le voir jouer, vous pouvez me faire confiance. C'est un joueur magique", a conclu Dylan Bronn.

Plus d'infos

Plus d'infos