Voici notre Equipe de la Semaine !
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Des joueurs de Bruges, du Standard et de Mouscron sont présents dans notre Equipe de la Semaine

Voici notre Equipe de la Semaine !
Photo: © photonews

La 28e journée du Championnat de Belgique de D1A a entériné la dégradation sportive du Sporting Lokeren. Elle a également rendu encore plus captivante la lutte pour les Play-Offs 1. Il y avait assez de matière pour notre Equipe de la Semaine.

Gardien de but

Entre les perches, nous aurions pu choisir Ochoa par exemple.  Mais ce que Kenny Steppe a montré en déplacement au Club de Bruges était quand même d'un autre niveau. Dommage pour lui et le STVV, il a finalement été battu sur penalty.

Défense

Derrière, Kristof D'Haene était partout à Courtrai.  Stefano Denswil a failli inscrire le but du week-end, mais sa frappe a échoué sur la barre transversale.   Buta était omniprésent à l'Antwerp.

Milieu du jeu

Razvan Marin a marqué pour le Standard à la suite d'un coup de coin travaillé et il a dominé dans l'entrejeu.  Après une période sur le banc, Hairemans est de nouveau bon avec l'Antwerp. A Zulte-Waregem, Theo Bongonda était l'éclaircie dans la grisaille.

A Waregem, les Buffalos étaient contents de la montée au jeu de Birger Verstraete. Il a permis à l'équipe de passer à la vitesse supérieure et de quand même l'emporter.  Jonathan David a également été précieux avec un but et un assist.

Attaque

Devant, nous retrouvons Taiwo Awoniyi.   Le Nigérian est devenu indispensable à Mouscron.  Avec deux buts de la tête, Avenatti a été impressionnant avec Courtrai.

Plus d'infos

Plus d'infos