Un bon point pour les Hurlus? "C'est un partage qui vaut une victoire"

Un bon point pour les Hurlus? "C'est un partage qui vaut une victoire"
Photo: © photonews

Les Hurlus ont dû faire le gros dos en fin de match contre Saint-Trond, mais leur brevet d'invincibilité 2019 est préservé.

A neuf contre onze pendant un gros quart d'heure, contre une équipe de Saint-Trond quasiment obligée de gagner, les Hurlus ont dû résister pour ne pas subir leur première défaite à domicile depuis plus de cinq mois. Et Noé Dussenne est le premier à l'admettre: "Ce partage, ça vaut largement une victoire", insiste-t-il. 

C'est sans doute l'équipe qui nous a mis le plus en difficulté.   

Noé Dussenne

"On est tombé contre une très bonne équipe de Saint-Trond, qui sait parfaitement exploiter les espaces entre les lignes et qui nous a fait très mal ce soir. C'est sans doute l'équipe qui nous a mis le plus en difficulté ici depuis longtemps", estime encore le défenseur central des Hurlus. 

Et pourtant, l'Excel s'en sort avec un point. "A la fin, on était tous sur les genoux, mais on s'est arraché et on a tout donné pour continuer sur notre série et je crois que c'est mérité", conclut un Noé Dussenne avant tout satisfait du visage conquérant affiché par l'Excel ce soir au Canonnier. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news