Avant les Play-Offs 1 et la finale de la Coupe de Belgique, Dylan Bronn dévoile ses ambitions avec Gand

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Avant les Play-Offs 1 et la finale de la Coupe de Belgique, Dylan Bronn dévoile ses ambitions avec Gand

Dylan Bronn est un défenseur précieux pour La Gantoise. Non seulement il est intransigeant dans ses tâches défensives, mais en plus, il fait preuve d'un réel sang-froid lorsqu'il se présente devant le but adverse.

Dylan Bronn n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit d'annoncer ses ambitions pour cette fin de saison. "On s’est battu comme des lions pour atteindre ces Play-Offs 1, donc on ne va pas les jouer pour être quatrièmes ou cinquièmes. On a envie d’être premiers ou deuxièmes" a-t-il déclaré dans les colonnes de La Dernière Heure / Les Sports.

Titre

Entre la Coupe de Belgique et le titre de Champion, le choix du Tunisien est d'ailleurs vite fait : "Le titre. Parce qu’il y a la Ligue des champions au bout et parce que c’est le championnat. Gagner un championnat, c’est incroyable. Mais il faudra gagner la Coupe quoi qu’il arrive."

La Gantoise va démarrer les Play-Offs 1 en cinquième position.  Elle accuse sept points de retard sur le leader actuel Genk.  En finale de la Coupe de Belgique, les Buffalos se mesureront au champion de la D1B le FC Malines.

Plus d'infos

Plus d'infos