Même spectacle aujourd'hui au Mondial qu'hier?
James Odvart
| 0 réaction
Même spectacle aujourd'hui au Mondial qu'hier?

Hier, nous avons été dorlotés au rythme de la prestation unique des Pays-Bas contre l'Espagne. Aujourd'hui et cette nuit, quatre rencontre sont au programme.

Groupe C: Colombie - Grèce (18h) en Côte d'Ivoire- Japon (03h)

Dans le groupe C, quelques (ex-)joueurs du championnat de Belgique entrent en lice. Carlos Bacca affronte la Grèce avec son équipe colombienne et Eiji Kawashima (Standard) sera en duel contre Barry Boubacar Copa (Lokeren).

Les Colombiens, sans leur star Falcao, sont les favoris de ce groupe et voudront directement le montrer. Côte d'Ivoire-Japon est un match pour les chauves-souris, car il faudra se réveiller (ou rester éveillé jusque) à 3h 

Groupe D: Uruguay - Costa Rica (21h) en Angleterre- Italie (00h)

Les amateurs de grandes affiches resteront certainement devant leur téléviseur pour assister à Angleterre-Italie. Ces deux grandes nations connaissent une moins bonne période, mais nous nous attendons tout de même à des étincelles. Uruguay sera l'outsider de luxe et pourra s'échauffer les mollets contre le petit poucet, le Costa Rica, qui risque de prendre beaucoup de buts lors de leurs trois matchs de groupe.

Rooney suivra-t-il l'exemple de son coéquipier en club?

Hier, Robin Van Persie a donné le ton par ses deux buts contre l'Espagne. Son coéquipier à Man U Wayne Rooney ne voudra certainement pas rester dans l'ombre. S'il y arrive, un pari de 60 euros peut vous rapporter 1080 euros. Ces 60 euros sont disponibles gratuitement via notre site.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Coupe du monde 2014