Le journal des transferts: Song de retour au Barça, Puel vers Anderlecht ?
guillaume raedts
| 0 réaction

Le journal des transferts du 7 juin

Le journal des transferts: Song de retour au Barça, Puel vers Anderlecht ?

La saison des clubs étant terminée, le bal incessant des rumeurs de transferts reprend de plus belle. On fait le point sur les plus importantes !

En Belgique:

- Le Club de Bruges a fait signer un jeune attaquant de 17 en provenance de Berchem Sport (D3). Plus d'informations.

- Lokeren a annoncé la signature d'un espoir croate de 20 ans. A lire ici.

- Anderlecht négocie pour trouver un accord avec Claude Puel dont le T2 pourrait se nommer Enzo Scifo selon la DH. Mais, Het Laatste Nieuws indique ce mardi que Nicolas Frutos, actuel coach des espoirs, serait le plan B de la direction bruxelloise. L'Argentin pourrait notamment se voir confier le début de la préparation.

- Selon Sudpresse, Zulte Waregem s'intéresse à deux joueurs du Standard: Renaud Emond et Dino Arslanagic. Point commun entre les deux: ils ont eu peu de temps de jeu à Sclessin cette saison.

- Selon les médias arméniens, relayés par Sudpresse, Hovhannes Hambardzumyan, un back droit de 25 ans évoluant au Vardar Skopje serait dans le viseur d'Anderlecht.

A l'étranger:

- West Ham a confirmé que Alex Song ne serait pas conservé. Le Camerounais retourne donc au FC Barcelone.

- Comme annoncé depuis quelques jours, Ronald Koeman est le nouvel entraîneur de Lukaku et Mirallas. Everton a réussi à se mettre d'accord avec ​Southampton pour engager le coach hollandais.

- Antoine Griezmann a indiqué que son entraîneur, Diego Simeone, ne quittera pas l'Atlético Madrid durant le mercato. L'Argentin est notamment cité au Paris Saint-Germain.

- Le défenseur du PSG, Marquinhos, a affirmé qu'il se sentait bien au PSG mais a reconnu qu'il avait discuté avec l'un ou l'autre club européen. Départ en vue ? Barcelone était intéressé par son profil.

- Kenneth Vermeer a prolongé son contrat avec Feyenoord. Il est désormais lié au club néerlandais jusqu'en juin 2020.

- Marca annonce que Séville et le PSG se sont mis d'accord sur le passage d'Unai Emery d'Andalousie en Île-de-France.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

D2 amateurs B

Dernières réactions