L'entraîneur de l'Ajax à moitié content : "On ne s'est pas facilité la tâche"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Amsterdam
| 0 réaction
L'entraîneur de l'Ajax à moitié content : "On ne s'est pas facilité la tâche"

En première période, l'Ajax a été supérieur au Standard dans le jeu, ce qui a permis de prendre un avantage d'un but. Le géant hollandais a semblé s'en contenter mais pour son coach, cela ne pouvait arriver. Le poteau touché par Mbenza reste dans les têtes.

Peter Bosz avait de quoi être satisfait en première période, mais il regrettait assez fortement quelque chose d'assez important. "On a eu le contrôle sur cette première période mais on aurait vraiment dû mettre ce deuxième but. Cela nous aurait facilité la suite de la rencontre."

Victoire méritée mais la chance était avec nous

Traoré

"La deuxième mi-temps fut pénible, ce n'était pas bon de notre part. On a eu un peu de chance sur quelques phases aussi. On doit mieux faire. Mais il faut apprendre à gagner et on l'a fait."

Bertrand Traoré, l'ailier prêté par Chelsea auteur de l'assist sur le but de Dolberg, tenait un discours semblable. "La victoire est méritée, mais on a oublié de tuer le match avant le repos. Le Standard a réagi et aurait pu revenir. On a eu un dur et eu un peu de chance sur le coup", commentait le Burkinabé.

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions