Goreux encensé par... Ron Jans
Redaction
| 1 réaction
Goreux encensé par... Ron Jans

Alors que l'arrière latéral liégeois Réginal Goreux profite de la suspension de Fai pour se faire une petite place dans le 11 liégeois, c'est son ancien coach Ron Jans qui vient défendre l'international haïtien...

"C’est un très grand professionnel, qui se donne tout le temps à cent pour cent sur un terrain… et en dehors", a ainsi confié Ron Jans à La DH. "S’il voit qu’un équipier traverse une période difficile ou, au contraire, tombe dans la facilité, il ne va jamais hésiter à discuter avec lui et donner de précieux conseils. Il a beaucoup de caractère et le met au service du collectif. C’est un vrai patron, comme l’était également un Jelle Van Damme."

"Lors d’un déplacement à Courtrai, j’avais été obligé de le sortir à la pause car nous évoluions en supériorité numérique. Je devais donc faire entrer un élément plus offensif. Il était très déçu car il prend tout avec cœur. Malgrétout, il a compris cette décision et n’a pas fait de vagues. Pour un coach, c’est très agréable de travailler avec un tel élément."

"À mon époque, il était en concurrence avec Daniel Opare. Réginal sait très bien ce qu’il sait ou ne sait pas faire. Contrairement à Daniel, qui avait tendance à croire qu’il était plus fort qu’il ne l’était en réalité… À mes yeux, Goreux a les qualités nécessaires pour évoluer au Standard, même s’il devra tout le temps se battre pour sa place."

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions