Trop tôt pour évaluer Bodart, mais les Rouches et les supporters sont positifs
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Trop tôt pour évaluer Bodart, mais les Rouches et les supporters sont positifs

Le gardien de 19 ans a fêté sa première au Freethiel. Le manque d'occasions obtenues par Waasland n'auront pas vraiment permis de le voir à l'oeuvre.

Deux balles captées en deux temps, fusillé en se ravisant sur un coup-franc et une bonne sortie dans les pieds de Langil, voici le bilan des 90 premières minutes d'Arnaud Bodart. Pour un gardien débutant, l'essentiel est surtout de ne pas commettre une grosse bévue d'entrée : c'est passé.

J'ai été étonné par son calme

R. Mmaee

"Il a très bien vécu ça, il était très calme. J'étais étonné d'ailleurs", déclarait l'attaquant Ryan Mmaee. "Il a livré une bonne prestation, j'espère que ça va continuer ainsi pour lui. Il travaille énormément, il a pu démontrer ses qualités."

"Il a disputé un match plus que correct", réagissait le coach Jeunechamps. "Il était bien, il a rassuré dans le traffic aérien. Mais Philippe Vande Walle et moi n'en doutions pas. C'est bien pour lui de démarrer sur une victoire."

Sur les réseaux sociaux, les supporters en ont beaucoup parlé. Ils ont surtout retenu le positif et se réjouissent de le revoir vendredi pour en découvrir plus. Il sera bien titulaire face au Lierse pour conclure la saison.

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions