Le Barça vise un attaquant du Milan AC

Redaction
Le Barça vise un attaquant du Milan AC

Les compétitions sont de retour sur la scène européenne et avec elles, des masses d'informations à venir. Avec cette vue d'ensemble, on vous tient au courant de toutes les infos qui tombent chaque jour.

Le Barça vise un attaquant du Milan AC

Selon le Corriere dello Sport, le Barça serait intéressé à l'idée de recruter l'attaquant du Milan AC, André Silva. Les Blaugrana aimerait se renforcer dans le secteur offensif et l'attaquant portugais peut évoluer en Ligue des Champions.

Les Milanais ne voudraient pas se séparer de leur meilleur buteur en Europa League (6 buts) mais le fair play financier pourrait les obliger à vendre...

Brèves du jour

Accord de principe entre l'Ajax et América pourr Edson Álvarez ?

L'Ajax cherche toujours à reconstruire sa défense centrale et les rumeurs annoncent depuis un moment Edson Alvarez dans le viseur du champions des Pays-Bas.

Cette fois, TD Deportes annonce qu'il y aurait un accord de principe entre l'Ajax et America, le club actuel du défenseur Mexicain de 21 ans.

Ce dernier compte déjà 22 matches internationaux à son actif, et vient de remporter la Gold Cup avec le Mexique. Son club réclamerait dans les quinze millions d'euros.


Galatasaray signe un international turc

Emre Taşdemir rejoint Galatasaray. Le back gauche a paraphé un contrat le liant au club stambouliote jusqu’en juin 2020. Après quatre ans passés à Bursaspor, l’international turc (4 sélections) rejoint l’actuel 5e de Süper Lig.


Officiel Eibar perd Bébé, l'ancien joueur de Manchester United, mais se renforce avec un joueur du Barça

L’attaquant portugais, Tiago Manuel Dias Correia dit "Bébé", quitte définitivement Eibar pour s’engager en faveur du Rayo Vallecano.

Marc Cucurella ne va pas évoluer avec les Blaugrana cette saison malgré sa pré-saison avec le groupe pro du Barça. Le back-gauche de 20 ans a été prêté avec option d'achat à Eibar.


Officiel : Un international brésilien signe à Amiens

Amiens fait fort. Ganso a été prêté un an, avec option d'achat, à Amiens. Le milieu offensif de 28 ans, international brésilien à 8 reprises, arrive en provenance de Séville où il y jouait depuis deux saisons.

Le meneur de jeu a débuté à Santos, où il formait un duo tonitruant avec Neymar et avait d'ailleurs remporté la Copa Libertadores en 2011. Il avait rejoint Sao Paulo (2012-2016), avant de poser ses valises en Andalousie.


Un ancien attaquant du FC Bruges débarque en Biélorussie

Kehinde Fatai (28 ans) a signé au Dinamo Minsk. Le Nigérian, après son passage à Bruges lors de la saison 2013-2014, a joué successivement au Astra Giurgiu, au Sparta Prague et au FC Ufa. Il continue sa carrière en rejoignant le Dinamo Minsk.


Premier League : Manchester United prend l'eau à Brighton

Les Red Devils ont été dépassés à tous les niveaux, que ce soit collectif ou défensif, ils ont tout simplement pris l'eau.

Les troupes du 'Mou' étaient menées 3-1 à la mi-temps par les Seagulls, qui comptaient Anthony Knockaert et Mathew Ryan dans le onze de départ. Les locaux ouvraient méritoirement le score à la 25e grâce à Murray, avant de doubler la miser à la 27e par l'irlandais Duffy.

Dans une première période folle, Romelu Lukaku relançait le match quelques minutes plus tard (34e) avec son premier but de la saison, avant que l'allemand Groß ne convertisse un pénalty juste avant la mi-temps (44e).

La montée au jeu de Fellaini (60e) ne changera rien, même si Pogba parviendra à réduire le score sur pénalty en toute fin de match (90+5). Pas suffisant pour éviter la défaite.

Déjà vivement critiqué la saison dernière par la qualité du jeu proposé, Mourinho se rapproche petit-à-petit du pied du mur, après un match moyen le weekend dernier face à Leicester City.


Officiel : Marin quitte Villareal pour rejoindre Alavés

Ce jeudi, le Deportivo Alavés a annoncé la signature du latéral gauche de Villareal Adrián Marín. Le joueur de 21 ans a paraphé un contrat de trois saisons.


Doria ne rejoindra pas l'Antwerp

Le défenseur international brésilien Doria (23 ans), sous contrat avec l'Olympique de Marseille, avait été cité à l'Antwerp un peu plus tôt durant ce mercato. Il ne devrait pas rejoindre la Pro League mais être prêté six mois (sans option d'achat) en Turquie, à Malatyaspor.


Islam Slimani bientôt à Monaco ?

Peu utilisé à Leicester City, Islam Slimani pourrait quitter l'Angleterre et aller chercher du temps de jeu à l'AS Monaco, selon Nice Matin qui évoque un deal en bonne voie. L'international algérien remplacerait Guido Carillo, en partance pour Southampton.


Retour au Brésil pour Julio César ?

L'ancien international brésilien Julio Cesar, champion d'Europe avec l'Inter Milan en 2010, n'a plus de club depuis son départ de Benfica l'été passé. Il pourrait bien opter, à 38 ans, pour un retour au pays : Esporte Interativo évoque une signature en faveur de Flamengo, son club formateur.


Daniel Sturridge plutôt que Batshuayi à Séville ?

Alors que Michy Batshuayi était annoncé comme tout proche d'un prêt au FC Séville, rien n'a encore été officialisé ... et d'après Skysports, les Andalous seraient désormais très intéressés par un transfert de Daniel Sturridge, qui n'a plus de temps de jeu à Liverpool.


Embalo très convoité à 16 ans à peine

Le jeune ailier international U17 portugais Umaro Embalo n'a pas encore joué une seule minute pour le Benfica mais pourrait bien déjà partir pour une coquette somme. La presse allemande évoque un intérêt du RB Leipzig, prêt à déposer 15 à 20 millions d'euros sur la table !


Abdul Majeed Waris vers Porto

L'attaquant ghanéen du FC Lorient Abdul Majeed Waris devrait signer en faveur du FC Porto, annonce aujourd'hui Footmercato. Il devrait être prêté avec une option d'achat à hauteur de 6 millions d'euros.


Malcom encore cité en Premier League

L'attaquant de Bordeaux Malcom, cité à Arsenal pour remplacer Alexis Sanchez, est aujourd'hui cité dans le Sun à ... Liverpool.


Aubameyang pour remplacer Sanchez ?

Pierre-Emerick Aubameyang est, selon Sky, une des cibles privilégiées par Arsenal pour combler le départ d'Alexis Sanchez. Le Gabonais de 28 ans a été écarté du match contre Wolfsbourg (0-0), et si son coach assure qu'il s'agit là d'un souci de ponctualité, les rumeurs au sujet d'un départ vont bon train.


Caceres file à la Lazio

Martin Caceres, notamment passé par la Juventus, évoluait au Hellas Vérone. Le défenseur uruguayen a rejoint les rangs de la Lazio ce lundi pour un an (avec une option pour une année supplémentaire).


La Juve très attentive à la situation d'Özil

Mesut Özil ne devrait pas faire de vieux os à Arsenal. L'Allemand ne s'y plaît plus et il pourrait rejoindre Manchester United selon plusieurs médias anglais. Mais en cas d'échec, la Juventus se tient prête pour accueillir l'international allemand.


Guidetti quitte le Celta Vigo

L'international suédois John Guidetti quitte le Celta Vigo et rejoint le Deportivo Alaves en prêt pour les six prochains mois.


Naby Keita plus tôt que prévu à Liverpool ?

Naby Keita a été recruté par Liverpool l'été dernier mais le joueur ne doit rejoindre le club de la Mersey qu'en juillet prochain. Cependant, le départ de Coutinho pourrait pousser les Reds à précipiter le transfert et faire venir le Guinéen plus tôt que prévu selon le Telegraph. Keita pourrait donc débarquer dès cet hiver à Anfield.


Aubameyang intéresse toujours la Chine

Pierre-Emerick Aubameyang est toujours largement suivi par des clubs chinois. Deux en particulier. Il s'agit tout d'abord du récent champion de Super Ligue chinoise, le Guangzhou Evergrande, entraîné par Cannavaro. Le club, qui suit aussi Radja Nainggolan serait prêt à mettre 70 millions sur la table pour se l'offrir, plus un salaire de 18 millions.

Selon 'Chine Nouvelle', le Beijing Guoan aussi est très intéressé par l'attaquant gabonais et aurait entamé des négociations avec Dortmund.


Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions