Anderlecht veut acheter un joueur appartenant au Standard et un Genkois
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Anderlecht veut acheter un joueur appartenant toujours au Standard et un autre de Genk

Anderlecht veut acheter un joueur appartenant au Standard et un Genkois

Anderlecht cherche toujours des solutions pour renforcer son noyau cet hiver. Mais plus le temps passe, plus les difficultés s'amoncellent. Les Mauves ont jeté leur dévolu sur un joueur de Jupiler Pro League dans l'immédiat et un autre pour la fin de la saison.

Jonathan Bolingi et Siebe Schrijvers vont-ils rejoindre le Parc Astrid ? En tout cas, Anderlecht est très intéressé par le profil de l'attaquant de Mouscron prêté par le Standard et par le milieu de terrain du Racing Genk.

Le dossier de Bolingi ne s'annonce pas des plus simples puisque les Mauves doivent discuter avec le Standard qui est toujours le club propriétaire du joueur. Deux solutions sont possibles : soit un nouveau prêt, soit une vente définitive. Mais quid de Mouscron ? Actuellement en location à l'Excelsior, les Mouscronnois disposent d'une option d'achat incluse dans l'accord.

Le cas de Siebe Schrijvers est différent. Il n'a plus qu'un an et demi de contrat au Racing Genk. Son profil plaît également car il est jeune, Belge et il a fait ses preuves. Mais cette piste semble être réservée pour le mercato d'été.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions