Gabulov explique son choix pour le FC Bruges

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Gabulov explique son choix pour le FC Bruges
Photo: © photonews

Vladimir Gabulov a débarqué à Bruges avec ambition. Le gardien qui n'avait jamais quitté sa Russie natale explique son choix pour le club de la Venise du Nord.

"J’ai toujours aspiré à évoluer un jour à l’étranger. Ma carrière n’aurait pas été complète si je ne m’étais pas lancé dans cette aventure. J’ai 34 ans mais je me découvre plus ambitieux que jamais" raconte le nouveau gardien de Bruges, Vladimir Gabulov, dans le Nieuwsblad.

Il nouveau numéro 1 brugeois est impressionné par son équipe. "Son niveau de jeu m’apparaît très élevé. Le Club est aussi hyper professionnalisé. Et la perspective de rejouer en Ligue des Champions a constitué pour moi une séduction supplémentaire. J’y ai goûté en 2011-2012 avec le CSKA Moscou, quand j’ai remplacé le titulaire du poste, Akinfeev, qui était blessé."

Gabulov a beaucoup voyagé en Russie où il a joué pour 10 clubs différents. "Chaque transfert a son histoire mais la raison pour laquelle j’ai changé aussi souvent de club est que je m’efforce de progresser en permanence. Quand j’ai le sentiment que je com‐ mence à stagner, je change de club."

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions