Hein Vanhaezebrouck oublie certains jeunes...
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 1 réaction
Hein Vanhaezebrouck oublie certains jeunes...

L'entraîneur anderlechtois, mécontent du mercato hivernal, tente de trouver des solutions au fil des semaines, mais ne trouve pas la recette. Les jeunes, produits du centre de formation, ne seraient-ils pas la solution ?

Ce dimanche face à la Gantoise, il a titularisé le jeune Alexis Saelemaekers au poste de back droit. Ce jeune espoir n'a pas démérité et a connu les joies d'un match en équipe première. Sera-t-il à nouveau titulaire lors des prochaines rencontres anderlechtoises ? Pourvu que oui pour sa progression et son évolution. C'est ainsi que les joueurs prennent confiance et s'améliorent. Finalement, les Mauves ne devraient-ils pas laisser une chance à leurs jeunes joueurs de se montrer. Comme Amuzu et Lokonga que l'on ne voit que trop rarement. Ces deux jeunes joueurs mériteraient de monter beaucoup plus souvent sur le terrain.

Les playoffs 1 pour faire évoluer les jeunes anderlechtois

Amuzu et Lokonga ont prouvé qu'ils avaient les épaules pour supporter la pression lors de rencontres importantes. Rester sur le banc quand les opportunités de jouer sont présentes  semble bien triste car cela entrave et bloque leur progression. Mécontent de ses joueurs plus confirmés, Vanhaezebrouck pourrait faire glaner des minutes de jeu précieuses à ses jeunes ouailles. Cette jeunesse talentueuse pourrait peut-être remettre le navire mauve à flot. 

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions