Rocky Bushiri : "Si nous continuons comme cela, nous encaisserons peu de buts"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Beveren
| 0 réaction
Rocky Bushiri : "Si nous continuons comme cela, nous encaisserons peu de buts"
Photo: © photonews

Eupen est revenu avec un match nul de Waasland-Beveren (0-0) ce samedi soir. Les Pandas restent sur une bonne série et n'ont encaissé qu'un but en trois rencontres.

Eupen réalise pour l'instant un 7 sur 9 et n'a encaissé qu'un but en trois rencontres. "Cela veut dire que nous sommes bien en place et j'espère que l'on puisse continuer comme ça. Un bon bloc, une ligne défensive présente qui a su garder le zéro ce samedi soir à Waasland. Rester concentré et faire en sorte que la nonchanlance ne s'installe pas. Nous avons une bonne organisation, si nous continuons comme cela, on encaisserons peu de buts" explique Rocky Bushiri.

L'ancien joueur d'Ostende avait un nouveau coéquipier à ses côtés, l'international iranien, Pouraliganji. "Nous nous sommes entraînés ensemble les deux derniers jours quand nous sommes revenus de nos équipes nationales, les automatismes sont venus directement entre nous. Nous sommes deux gars qui aimons beaucoup parler et communiquer, donc c'est venu facilement."

"Quand on regarde la première mi-temps, on voit que nous avons eu des occasions où on pouvait tuer le match, on s'est mis en danger par la suite. Toutefois, le partage est mérité sur l'ensemble du match", confie Bushiri.

Le jeune défenseur de 19 ans a jugé sa performance avec les Pandas ce samedi soir. "Quand on garde le zéro, on ne peut pas dire que j'ai fait un mauvais match. J'ai fait un match correct, peut-être vers la fin un manque de concentration mais je me suis bien rattrapé sur le coup", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos