Adzic et Abazaj tardent à convaincre à Anderlecht: les raisons
Hermès Van Damme
| 2 réaction

Adzic et Abazaj tardent à convaincre à Anderlecht

Adzic et Abazaj tardent à convaincre à Anderlecht: les raisons
Photo: © photonews

Cet été, Anderlecht a recruté deux jeunes joueurs des Balkans. Deux pépites à haut potentiel qu'on attend toujours de voir éclore au Parc Astrid.

Anderlecht était fier de présenter Luka Adzic. Un jeune ailier de 19 ans dégoté au nez et à la barbe de quelques grands clubs européens à l'Etoile Rouge de Belgrade. Six mois plus tard, Adzic n'a même pas montré son talent avec les espoirs. 

Le Serbe s'entraîne parfois avec le noyau A, mais son comportement n'est pas toujours optimal. Un caractère qui ne plaît pas trop à Vanhaezebrouck qui le lui a déjà fait savoir. Il a même prévenu le coach des espoirs, Jonas de Roeck, de ne pas le faire jouer 90 minutes s'il ne prestait pas à un bon niveau. 

Abazaj

Il en va de même pour Kristal Abazaj. "Le plus grand talent d'Albanie." Voilà l'étiquette qui lui colle à la peau depuis son arrivée. Et pourtant, il n'a encore rien montré ici en Belgique. Son nom n'est apparu sur aucune feuille de match depuis le début de la saison. A l'entraînement, c'est apparemment encore pire qu'avec Adzic. Le joueur ne travaille que s'il a envie... Et ça, avec Vanhaezebrouck, ça ne marche pas. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions