Coupe d'Allemagne : Mönchengladbach et Hazard prennent l'eau, une D1 éliminée

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Coupe d'Allemagne : Mönchengladbach et Hazard prennent l'eau, une D1 éliminée

Suite des seizièmes de finale de la Coupe d'Allemagne. Quatre matchs se sont disputés plus tard dans la soirée : Borussia Mönchengladbach - Bayer Leverkusen, RB Leipzig - TSG Hoffenheim, Arminia Bielefeld (D2) - MSV Duisbourg (D2) et Holstein Kiel (D2) - SC Fribourg.

Borussia Mönchengladbach - Bayer Leverkusen

C'était l'affiche de la journée en Coupe d'Allemagne, mais il n'y a pas eu match.  Leverkusen s'est imposé 0-5 en déplacement.  Les buts ont été inscrits par Brandt à la 15e, Jedvaj à la 45e, Bellarabi aux 67e et 74e ainsi que par Volland à la 80e.

Thorgan Hazard et ses équipiers ne gagneront donc pas la Coupe d'Allemagne cette saison.  Le Diable Rouge était titulaire et a disputé l'intégralité de la partie.  Du côté adverse, Leon Bailey a été le passeur décisif sur le dernier goal.

Holstein Kiel (D2) - SC Fribourg

C'est la surprise du jour !  Holstein Kiel a éliminé Fribourg sur le score de deux buts à un.  C'est pourtant Fribourg qui avait ouvert la marque dès la première minute de jeu via Petersen.

Mais Serra à la 26e et Kinsombi à la 79e ont complètement renversé la situation et envoient le pensionnaire de D2 en huitièmes de finale de la Coupe d'Allemagne.

Les autres résultats :

Arminia Bielefeld (D2) - MSV Duisbourg (D2) : 0-3
Red Bull Leipzig - TSG Hoffenheim : 2-0

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos