D1A : Zulte-Waregem respire, Lokeren retombe au classement
Chafik Ouassal
| 0 réaction
D1A : Zulte-Waregem respire, Lokeren retombe au classement
Photo: © photonews

La victoire de Lokeren face à Eupen le weekend dernier, combinée à la défaite de Zulte à Saint-Trond avait permis à Lokeren d'abandonner la lanter rouge, dont... Zulte-Waregem a hérité.

Rencontre très importante entre l'ancienne et la nouvelle lanterne rouge de D1A. Les hommes de Francky Dury qui restent sur une victoire en onze rencontres, accueillaient les coéquipiers d'Olivier Deschacht, pas mieux lotis avec une victoire en neuf matches.

Dans un vrai match physique de bas de classement, plein d'engagement, les hommes de Francky Dury sont finalement sortis victorieux du "match à ne pas perdre". Une partie fermée tout d'abord, qui s'ouvrira finalement pour voir plusieurs occasions gaspillées de la part des deux formations.

De Pauw donne finalement la victoire dans les dernières minutes de la partie, d'une très belle frappe tout d'abord, avant de doubler le score dans les arrêts de jeu.

Coup dur pour Lokeren qui retombe à l'avant-dernière place tandis que Zulte-Waregem se donne de l'air.

Compo Zulte-W. : Bossut, De Fauw, Walsh, Baudry, Burki, Heylen, De Pauw, Tardieu, Nissila, Bongonda, Bedia

Compo Lokeren : De Wolf, Deschacht, Skulason, Tirpan, Filipovic, Overmeire, De Ridder, Marecek, Miric, Rassoul, Hupperts

Les buts : 1-0 et 2-0 N. De Pauw 87' + 90'+5

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions