Sven Kums, l'homme du match: "Mais j'aurais pu ne pas jouer"
Hermès Van Damme depuis Anderlecht
| 1 réaction

Sven Kums était incertain face à Gand, mais il a joué et marqué deux buts

Sven Kums, l'homme du match: "Mais j'aurais pu ne pas jouer"
Photo: © photonews

Depuis quelques semaines, Sven Kums monte en puissance. Ce dimanche, il a enfin retrouvé le chemin des filets avec deux bijoux après deux ans et demi de disette. Mais il aurait pu ne pas être sur la pelouse face aux Buffalos !

"Cette plaisir fait évidemment plaisir à tout le monde" a déclaré Sven Kums après la victoire contre Gand. "Ils ont bien commencé et ils avaient plus de possession. Nous avons mieux profiter de nos bons moments. Mais nous ne pouvons pas concéder autant d'occasions face à dix hommes" regrettait-il. 

Heureusement, Sven était là pour remettre les pendules à l'heure. Mais il aurait pu ne pas débuter ce duel face aux Buffalos. "J'ai mal au dos et j'étais incertain pour cette rencontre" a-t-il reconnu. "Mais je suis content d'avoir essayé !"

Standing ovation 

A sa sortie à dix minutes du terme, Sven Kums a reçu une standing ovation au Parc Astrid, une première pour lui. "Ça fait plaisir. Cela faisait longtemps que je n'avais plus marqué. J'espère que c'est le début d'une belle série."

En battant Gand, Anderlecht revient à un point de Bruges. "Nous avons perdu bêtement des points mais ça peut arriver. Nous sommes maintenant à un point de Bruges. Nous avons été éliminés de l'Europa, de la Coupe, mais en championnat, on ne peut pas se plaindre" a-t-il conclu. 

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions