Arsene Wenger : "Le terrain me manque"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Arsene Wenger : "Le terrain me manque"

L'ancien coach d'Arsenal, toujours sans club depuis son départ, a confié qu'entraîner lui manquait mais n'a pas souhaité en dire plus sur son avenir.

Ce mardi à Tignes, invité des Étoiles du sport, Arsene Wenger s'est confié lors d'un entretien avec l'Équipe. 

Toujours sans club, l'Alsacien ne fait pas une croix sur le métier d'entraîneur. "Non ce n'est pas terminé. Il y a différentes façons d'entraîner, je peux entraîner les jeunes. Mais j'ai encore la force physique. J'ai encore envie. Comme j'ai acquis pas mal d'expérience donc ne pas partager avec les autres ce qu'on a appris rend la vie un peu moins intéressante. Transmettre ce qu'on a appris fait partie de la vie", a expliqué l'Alsacien.

"Le terrain me manque évidemment, ce qui me manque moins c'est ce qu'il y a autour. Sur les vingt dernières années le temps que tu consacres à la communication est devenu beaucoup plus important. Le staff est devenu gigantesque. Tu perds beaucoup d'énergie dans ce qui n'est pas vraiment ta passion. Mais on est toujours prêt à payer le prix pour pouvoir exercer cette heure et demie sur le terrain", a conclu Arsene Wenger.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions