Pourquoi Bornauw a joué avec deux chaussures différentes: "C'était celle de Santini et elle était trop grande"

Yannick Lambrecht
Yannick Lambrecht
| 0 réaction
Pourquoi Bornauw a joué avec deux chaussures différentes: "C'était celle de Santini et elle était trop grande"

Scène étonnante sur la pelouse du Parc Astrid, dimanche après-midi: Sebastiaan Bornauw a dû quitter momentanément la pelouse pour changer de chaussures et est remonté sur le terrain avec deux chaussures différentes. Explications.

C'est dans un duel avec Pozuelo que le défenseur du Sporting a mis sa chaussure en miette. "Il a marché sur mon pied et ma chaussure était complètement déchirée. Je n'avais pas le choix, je devais changer, mais je n'avais pas de paire supplémentaire", explique le jeune arrière central. 

Vanhaezebrouck: "De la négligence"

Il a donc dû compter sur la bienveillance de l'un de ses équipiers. "J'ai dû emprunter une chaussure de Santini et elle était beaucoup trop grande, mais j'ai pu me débrouiller avec." 

Hein Van Haezebrouck, lui, n'a pas vraiment compris. "De mon temps, on avait une paire et on devait faire avec. Maintenant, ils ont plein de paires de godasses, donc, je ne comprends vraiment pourquoi Sebastiaan n'en avait qu'une avec lui. C'est de la négligence de sa part. Les jeunes jouent très bien, mais ils ont encore beaucoup de choses à apprendre."

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions