Ethan Horvath : "Terminer cette campagne de Ligue des champions de la meilleure des façons"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Ethan Horvath, le gardien du Club de Bruges, s'est exprimé avant la dernier match des Brugeois en Ligue des champions

Ethan Horvath : "Terminer cette campagne de Ligue des champions de la meilleure des façons"
Photo: © photonews

Ce mardi soir, le Club de Bruges sera opposé à l'Atletico Madrid pour son sixième et dernier match de Ligue des champions.

Ethan Horvath veut terminer en beauté la campagne brugeoise en Ligue des champions. Les Blauw en Zwart devront donc aller chercher un résultat contre l’Atletico Madrid ce mardi lors de la dernière journée de la phase de poules de la C1.

Le gardien du Club de Bruges est revenu brièvement sur la défaite des Gazelles ce vendredi à Waasland-Beveren (2-1) en conférence de presse d'avant-match. "Nous voulions comme toujours prendre les 3 points. Cela n’a pas été le cas et cela fait mal. Heureusement, en football, il y a toujours un match suivant. Je suis impatient d’affronter l’Atletico Madrid. Cela reste un match important, même s’il ne changera rien à notre classement. Nous avons joué cinq bons matchs en Ligue des champions et voulons terminer de la meilleure des façons, pas seulement pour nous mais aussi pour les supporters ».

Le gardien international américain de 23 ans reste sur deux clean sheets en Ligue des champions. Il était parvenu à garder ses filets inviolés à Monaco (0-4) et à Dortmund (0-0). "Nous espérons continuer sur cette lancée demain. Cela ne sera pas évident. L’Atlético veut terminer premier du groupe, il va falloir jouer à 110 %", a conclu Ethan Horvath.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions