Copa Del Rey : Le FC Barcelone a su inverser la tendance au match retour
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Copa Del Rey : Le FC Barcelone a gagné 3-0 contre Levante et se qualifie pour les quarts de finale

Copa Del Rey : Le FC Barcelone a su inverser la tendance au match retour
Photo: © photonews

Après sa défaite lors du match aller (1-2), le Barça était dans l'obligation de l'emporter au Camp Nou lors de la manche retour des huitièmes de finale de Copa del Rey. Les Blaugrana l'ont finalement remporté 3-0.

Après s'être incliné au match aller 2-1 à Levante, le Barça a bien su inverser la tendance à domicile pour se qualifier en quart de finale.  Les Catalans l'ont emporté 3-0.

Le Barça marquera dès la 30e via Dembélé. Suite à un travail de Messi, le Français rentrait dans la surface balle au pied et ouvrait le score avec un peu de chance après un retour de Cabaco, puisque le tacle de celui-ci a renvoyé le ballon dans le tibia du champion du Monde qui marquait, 1-0.

Dembele ira de son doublé une minute plus tard. Lancé dans la profondeur par Messi, Dembélé éliminait Fernandez et faisait trembler les filets à la 31e, 2-0. 

En seconde période, Coutinho inscrit un but mais celui-ci était refusé pour un hors-jeu à la 50e. Messi, sur un centre de Semedo, ajuste le gardien adverse à la 54e, 3-0. En fin de rencontre, les visiteurs ont tenté de réagir mais Bardhi ne trouvait pas le cadre à la 82e.

Le FC Barcelone l'emporte 3-0 et obtient son billet pour les quarts de finale de la Coupe du Roi.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions