Officiel : Tubize vend son meilleur buteur à un concurrent direct !

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Officiel : Tubize vend son meilleur buteur à un concurrent direct !
Photo: © photonews

Coup de tonnerre ce jeudi soir. Tubize a décidé de céder son meilleur buteur à son principal concurrent dans la lutte pour le maintien, Oud-Heverlee Louvain.

Tubize a vendu Thomas Henry à OHL. Le Français a marqué 11 buts en 16 rencontres de Proximus League cette saison. Une très mauvaise opération sportive pour les Brabançons qui perdent l'un de leurs meilleurs éléments. Et surtout, ils renforcent Louvain, une équipe avec laquelle ils luttent pour ne pas descendre et avec qui ils se partagent désormais la dernière place.

Dans un communiqué, le club brabançon indique qu’il a reçu une offre qui ne se refuse pas. Celle-ci devait être très importante car la direction avait déclaré qu’elle ne braderait pas son meilleur artificier. Le montant du transfert n'a pas été communqué.

Une rentrée d’argent qui fera en tout cas les affaires des Sang et Or qui ont des problèmes financiers depuis quelques temps. La semaine dernière, on apprenait que les joueurs n’avaient plus été payés depuis près de deux mois.

Tubize est toujours frappé par une interdiction de transfert, sanction infligée par la commission des licences depuis le 21 décembre 2018. Le club ne peut donc toujours pas transférer, et signer un remplaçant à Thomas Henry, à deux semaines de la fermeture du mercato hivernal...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news