Alexis De Sart bientôt parti? "C'est peut-être le moment de faire un pas en avant"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Alexis De Sart bientôt parti? "C'est peut-être le moment de faire un pas en avant"
Photo: © photonews

Alexis De Sart brille avec Saint-Trond cette saison, et ça pourrait lui ouvrir les portes d'un transfert en fin de saison.

Avec Bezus et De Norre, Saint-Trond a perdu des éléments clé lors du mercato hivernal, mais le STVV continue de s'accrocher à une place dans le top 6. Notamment parce que l'effectif trudonnaire est bien fourni. 

A l'image d'Alexis De Sart, bien occupé dans le Limbourg cette saison. 23 rencontres sur 24 disputées en Pro League, trois buts et cinq assists: ses performances pourraient séduire de plus grandes écuries de notre championnat. 

Le club ne m'a pas encore fait de proposition. 

Partira-t-il en fin de saison? Il n'est pas aussi catégorique. "Je suis en contrat jusqu'à la fin de saison, mais c'est Saint-Trond qui a les cartes en mains", explique-t-il au Belang van Limburg. "Il y a encore une option dans mon contrat et Saint-Trond peut prolonger mon aventure d'un an." 

Pourtant, le Trudonnaire se sent prêt pour passer un cap. "C'est peut-être le moment pour ça", analyse-t-il. "J'ai joué 80 matchs avec Saint-Trond et je progresse aussi avec l'équipe nationale espoir. Mais le club ne m'a pas encore fait de proposition. J'attends calmement." 

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions