Manuel Benson méritait-il une carte rouge ? Bernd Storck s'excuse pour sa faute
Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Gand
| 0 réaction

Bernd Storck, le coach de Mouscron a ouvert la conference de presse en présentant ses excuses pour la faute de Manuel Benson

Manuel Benson méritait-il une carte rouge ? Bernd Storck s'excuse pour sa faute
Photo: © photonews

Manuel Benson a joué un très bon match à La Gantoise, mais il aurait pu prendre un carton rouge en seconde période pour un mauvais geste.

Ce dimanche soir avec Mouscron, Manuel Benson a longtemps été un fléau pour la défense gantoise, mais en seconde période, il est passé de héros à anti-héros en effectuant une vilaine faute sur Brecht Dejaegere. Le joueur prêté par Genk aurait pu recevoir une carte rouge, mais l'arbitre Smet lui a donné une carte jaune et le VAR ne l'a pas corrigé.

Bernd Storck a reconnu la gravité de la faute. L'entraîneur de Mouscron s’est révélé être un gentleman lors de la conférence de presse. "Avant de procéder à une analyse de la rencontre, je voudrais présenter mes excuses pour la faute de Benson, en son nom et en mon nom. Ce type de geste n'appartient pas à notre style. C'était une grosse erreur de sa part. Mais à part ça, nous avons joué un match fantastique. Quand je suis arrivé, il n'y avait que des individus. Maintenant, il y a une équipe", a expliqué le coach allemand.

"Je voulais vraiment faire un faute professionnelle, mais Dejaegere était parti trop vite, alors je voulais juste le toucher", a concédé Manuel Benson.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions