"Genk ne peut pas être champion sans Pozuelo"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
"Genk ne peut pas être champion sans Pozuelo"

Restera, restera pas ? C'est le feuilleton du moment au Racing Genk. Alejandro Pozuelo veut quitter le club pour rejoindre le FC Toronto. Mais les dirigeants limbourgeois ne veulent pas en entendre parler. En début de mercato, ils avaient convaincu l'Espagnol de ne pas aller en Arabie Saoudite.

L'ancien défenseur de Charleroi et de Mouscron Alexandre Teklak prend les paris dans le dossier Pozuelo : "Moi, je crois qu'une équipe comme Genk, c'est la même chose qu'Anderlecht.  A l'époque, vous enleviez Boussoufa d'Anderlecht et Anderlecht ne pouvait pas être champion.  Vous enlevez Pozuelo de Genk et les Genkois ne peuvent pas être champions.  Il reste trop de matchs.  C'est leur maître à jouer.  Quand il est top, c'est lui qui fait la différence dans son équipe."

Mais même si l'Espagnol reste, la tâche du coach Philippe Clément risque d'être compliquée : "Il faudra voir maintenant comment ils vont le récupérer moralement.  Parce qu'ils l'empêchent de partir !  Comment va-t-il jouer ?  C'est toujours le problème des gars qui n'ont pas réussi leur transfert."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions