Un nouveau préparateur physique chez les Mauves
Valentin Laudano
Valentin Laudano
| 0 réaction
Un nouveau préparateur physique chez les Mauves

Anderlecht a annoncé le nom de son nouveau préparateur physique, il s'agit d'Alessandro Schoenmaker.

Anderlecht a annoncé sur son site officiel qu'il se séparait de Gino Caen. C'est Alessandro Schoenmaker qui sera désormais le préparateur physique des Mauves. "De commun accord, la direction du RSC Anderlecht et Gino Caen ont décidé de mettre un terme immédiat à leur collaboration. “Nous tenons à remercier Gino pour son engagement envers le club et nous lui souhaitons plein succès pour la suite de sa carrière”, lançait Michael Verschueren".

"Dès ce mercredi 13 février, Alessandro Schoenmaker reprendra la tâche de préparateur physique. Il a déjà une carrière internationale très réussie dans ce domaine, notamment à Wolfsburg, à Crystal Palace, au FC Twente et à Newcastle."

Frank Arnesen, l'entraîneur anderlechtois a également réagi à l'arrivée de son nouveau collègue: "Dans cette phase du championnat, nous devons vraiment tout donner et nous le faisons avec des spécialistes dans chaque domaine. Nous sommes ravis de l’arrivée d’Alessandro, qui a beaucoup d’expérience au top niveau international".

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions