Le PSG se fait peur mais s'adjuge finalement les trois points (VIDEO)
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Le PSG se fait peur mais s'adjuge finalement les trois points (VIDEO)

Le PSG continue à survoler la Ligue 1, et se déplaçait en Normandie pour y affronter Caen dont la dernière victoire face aux Parisiens remonte à 2008.

Avant d'accueillir Manchester United dans quelques jours, le PSG (avec Thomas Meunier au coup d'envoi) se déplaçait au Stade Malherbe de Caen et les Parisiens prenaient les choses en main et touchaient le poteau dès la 4e minute sur une tentative de Kurzawa. Caen réagissait et touchait à son tour la barre transversale dix minutes plus tard. Le PSG continuait à pousser mais ne parvenait pas à ouvrir le score, malgré les tentatives de Nkunku, Di Maria, Mbappé ou encore Marquinhos.

Après la pause, Caen ouvrait le score d’une frappe croisée de Ninga, bien servi par Fajr (55e). Les locaux n'avaient toutefois pas le temps de savourer puisque Diaby obtenait un penalty (main de Zahary) et Mbappé transformait (60e).

Malgré une domination et plusieurs occasion (dont un poteau de Di Maria), le PSG ne parvenait pas à faire plier Caen et devait attendre la toute fin de match pour faire craquer les Normands. Avec Meunier à la base de l'action dont la frappe était sauvée sur la ligne, Mbappé surgissait pour pousser le ballon au fond des filets (87e). Une fin d ematch cruelle pour Caen mais méritée au vu de l'archi-domination parisienne, qui prépare ainsi la réception des Red Devils.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos