Hamdi Harbaoui favori pour le trophée de meilleur buteur ?

Redaction
| 0 réaction
Hamdi Harbaoui favori pour le trophée de meilleur buteur ?
Photo: © photonews

Zulte Waregem - Genk s'est terminé sur un spectaculaire 3-3 lors duquel Hamdi Harbaoui a marqué deux fois tandis qu'Aly Samattah ne trouvait pas le chemin des filets.

Le "match dans le match" de fin de phase classique entre Harbaoui (18 buts) et Samatta (20 buts) s'est achevé sur un... 2 à 0 pour le joueur de Zulte. "Je ne le vois pas comme ça, même si c'est vrai que je ne suis plus qu'à deux buts de lui", reconnaît Hamdi Harbaoui. "Le suspens est toujours là, mais je n'y pense pas vraiment, je ne me mets pas de pression".

Harbaoui prouve en tout cas qu'il reste un buteur de haut niveau. "18 buts avec une saison aussi difficile pour Zulte, ce n'est pas mal. Je suis satisfait de mes chiffres, moins du classement du club", continue le Tunisien. Qui aura désormais des matchs plus faciles que Samatta pour espérer le rejoindre. 

Favori ? 

"Si je suis favori aujourd'hui pour ce trophée ? Il faut respecter toutes les équipes ! J'ai marqué deux fois contre Genk et pas une fois contre Waasland ce mois-ci!", pointe Harbaoui. "Il n'y a parfois aucune logique : la première fois que j'ai été meilleur buteur, c'était avec Lokeren en playoffs 1!".

Wie wordt volgens jou topschutter?

0%
0%
0%
0%
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos