Thomas Kaminski: "Nous ne pensons pas encore à la Coupe"
Valentin Laudano
| 0 réaction

Thomas Kaminski et La Gantoise veulent remonter la pente dans ces Play-Offs

Thomas Kaminski: "Nous ne pensons pas encore à la Coupe"

Après un départ raté, le gardien gantois espère que son équipe obtiendra enfin son premier succès en Play-Offs ce week-end face à l'Antwerp.

Si les Gantois ont montré de bonnes choses depuis le début de ces Play-Offs, au compteur, ils n'ont toujours pas engrangé le moindre point. Une tendance que Thomas Kaminski et les siens espèrent inverser dès ce week-end face à l'Antwerp. "Il est hors de question de perdre. Deux duels très importants nous attendent à présent, nous avons mal démarré, mais nous voulons bien terminer ces Play-Offs" a avoué le portier gantois à Het Nieuwsblad.

"Mais pour cela, nous devrons saisir nos chances. Ce sont souvent des petits moments qui s'avèrent déterminants" reconnaît Kaminski, soucieux de l'efficacité de son équipe. "Tout le monde sait que nous devons finir nos occasions. Il y aura alors moins de pression sur nos épaules. L'efficacité reste clairement un point sur lequel nous devons travailler."

Dans quelques semaines, La Gantoise disputera également un match très important en finale de Coupe de Belgique face à Malines. Le chemin le plus court vers l'Europe pour les Buffalos, surtout au vu de leur retard au classement. Mais, on refuse d'y penser maintenant dans les rangs gantois.

"Nous avons convenu de nous concentrer sur le prochain match et de ne pas encore penser à cette finale. Il est important de réduire l'écart avec l'Antwerp avant tout."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos