Un joueur du Club de Bruges confie qu'il aurait pu évoluer à Manchester City

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Un joueur du Club de Bruges confie qu'il aurait pu évoluer à Manchester City

L'attaquant avait décidé de quitter Genk et de rallier la Venise du Nord l'été dernier. Un choix qui s'est avéré payant pour celui qui aurait pu rejoindre Manchester City à l'âge de quinze ans.

Siebe Schrijvers n'a encore jamais évolué à l'étranger. "J'ai déjà reçu des offres folles. Quand j'avais quinze ans, j'aurais pu signer un contrat en Angleterre pour dix fois plus d'argent qu'à Genk. À Man City? Entre autres, oui. Mais ne me demandez pas quelles autres équipes. Je ne le sais pas. J'ai laissé cela à mon père et à Nico Vaessen, mon manager ", a confié le Brugeois à De Zondag.

Schrijvers a néanmoins décidé de rester à Genk. "C’était la meilleure chose à faire pour moi. C’est ce qui s’est passé. Je jouais pour Genk depuis que j’avais huit ans. Je ne voulais pas partir. Mais peut-être que toutes les familles ne laisseraient pas passer autant d’argent. C’est pourquoi je suis très heureux d’être dans une famille telle que la mienne. Je n'ai jamais opté pour l'argent, et je ne le ferai jamais, juste peut-être en fin de carrière", a conclu Schrijvers.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news