Hein Vanhaezebrouck aurait des doutes concernant Charleroi
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Hein Vanhaezebrouck reste le candidat N°1 pour succéder à Mazzu à Charleroi

Hein Vanhaezebrouck aurait des doutes concernant Charleroi

Charleroi n'a pas encore réussi à attirer le successeur de Felice Mazzu. Hein Vanhaezebrouck est toujours le candidat numéro 1, et ce malgré quelques obstacles.

Hein Vanhaezebrouck aurait encore quelques doutes concernant le poste d'entraîneur principal au Sporting de Charleroi, selon Het Nieuwsblad. 

Chez les Zèbres, Hein Vanhaezebrouck est toujours le meilleur candidat pour succéder à Felice Mazzu. Les Carolos seraient prêts à faire un effort financier considérable, bien que Medhi Bayat nie le fait qu’un salaire annuel de près d’un million d’euros soit à l’étude.

Néanmoins, Vanhaezebrouck ne serait pas tracassé par l'aspect financier. À ses yeux, Charleroi n’est pas (encore) du même calibre que La Gantoise ou Anderlecht. Les conditions de travail et les infrastructures ne sont pas les mêmes. En outre, certains joueurs de Charleroi, tels que Jeremy Perbet, Massimo Bruno et Ryota Morioka, n’entretenaient pas de très bonnes relations avec Hein à Gand et à Anderlecht. C'est un problème majeur étant donné que les Carolos veulent construire leur équipe autour de Morioka. C'est pourquoi Vanhaezebrouck se demande s'il ne vaut pas mieux attendre une offre étrangère. Son agent Mogi Bayat a entre autres de bons contacts en France.

Charleroi attend actuellement la réponse de Vanhaezebrouck. Comme alternatives, ils pensent à Luka Elsner (Union) et Drazen Brncic (RWDM), mais n'ont effectué aucune avancée dans ces dossiers pour le moment.

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions