Interview: Exclusif ! Le transfert de Johan Sampaoli entre La Louvière Centre et La Louvière n'est pas encore réglé

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Exclusif !  Le transfert de Johan Sampaoli entre La Louvière Centre et La Louvière n'est pas encore réglé

Johan Sampaoli s'est illustré en fin de saison dernière en inscrivant le but du titre pour La Louvière Centre en D2 Amateurs. Pour la saison prochaine, il a décidé de rejoindre le club voisin de La Louvière. Si la RAAL a officiellement annoncé sa venue, le transfert n'est pas encore finalisé.

"Johan Sampaoli est encore notre propriété" nous a confié la figure marquante de La Louvière Centre Mohamed Dahmane.  "La saison passée, il s'était engagé en notre faveur pour deux saisons.  Cela a été certifié devant notaire."  Les deux parties ont prévu de se rencontrer dans le courant de la semaine prochaine.

Indemnité

Pour l'URLC, il s'agit d'une rupture de contrat.  Le club attend donc une indemnité en échange de la libération du joueur.  Mais son intention n'est pas de retenir le milieu de terrain : "Nous le trouvons un peu limité pour la D1 Amateurs.  Mais nous avons été contents de l'avoir relancé.  Pour nous, son niveau est comparable à celui de Falzone.  Ils ont un gros potentiel, mais nous ne pouvions pas leur offrir la garantie de jouer.  Sans compter l'aspect financier.  Le plus important, c'est que Johan soit heureux."

Quant à Kevin Van Den Kerckhof, il a rejoint l'Olympic Charleroi car La Louvière Centre ne pouvait pas s'aligner sur ce que les Dogues lui proposaient.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

D2 amateurs C

Dernières réactions