Anne Hidalgo, la maire de Paris a adressé un message à Neymar : "Va falloir que tu t'arraches"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Anne Hidalgo, la maire de Paris a adressé un message à Neymar : "Va falloir que tu t'arraches"
Photo: © photonews

Arrivé il y a deux ans au Paris Saint-Germain en provenance du FC Barcelone pour un montant record de 222 millions d'euros, la star brésilienne voulait voulait retourner au sein du club blaugrana cet été. Finalement, il était resté chez le champion de France faute d'accord entre les deux clubs.

Neymar va donc entamer une nouvelle saison au Paris Saint-Germain. La maire de Paris, Anne Hidalgo, estime que l'international brésilien a encore beaucoup de choses à prouver chez le champion de France. 

"On lui a mis la Tour Eiffel en rouge et bleu, les couleurs de Paris et les couleurs du PSG. Donc maintenant, mon garçon on t’aime beaucoup mais va falloir que tu t’arraches et qu’on gagne la Ligue des Champions", a déclaré la femme forte de Paris lors d'un entretien accordé à Télé Loisirs.

"Faut qu’il revienne un peu les pieds sur terre et qu’il aide l’équipe. Il y aura sûrement un moment un petit peu compliqué avec les supporters mais s’il nous donne ce que Neymar peut donner, je pense que tout sera pardonné", a conclu Anne Hidalgo.

Plus d'infos

Plus d'infos