Fabrice N'Sakala revient sur le mercato et son bon début de saison : "Deux clubs du top 3 étaient intéressés"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Fabrice N'Sakala revient sur le mercato et son bon début de saison : "Deux clubs du top 3 étaient intéressés"
Photo: © photonews

Depuis son départ d'Anderlecht, le back gauche se plait bien en Turquie. Titulaire indiscutable à Alanyaspor, il réalise un très bon début de saison avec les siens en Süper Lig. Il veut confirmer cette bonne forme lors du prochain match face au Fener.

L'international congolais avait rejoint Alanyaspor en prêt en provenance d'Anderlecht en 2016 avant de s'engager définitivement avec le club turc l'année suivante. "Je me sens vraiment bien ici. Deux clubs du top 3 étaient intéressés par mes services cet été, mais le club demandait une somme jugée trop élevée par le Besiktas et Istanbul Basaksehir. Surtout qu'il me reste une année de contrat", nous confie Fabrice N'Sakala avant de poursuivre concernant son futur. "Je ne me mets pas de pression et je continue de prester. Je serai libre en juin prochain et nous verrons ce qu'il se passera déjà cet hiver", souligne le back gauche.

Alanyapsor est le leader actuel de la Süper Lig après trois journées. L'ancien Anderlechtois et les siens affichent un bilan de 9 sur 9. Lundi, lors de la 4ème journée de championnat, ils affronteront un cador et le dauphin actuel, le Fenerbahçe. "Nous réalisons un très beau début de saison avec trois victoires en autant de rencontres. Nous savons qu'il sera très compliqué de conserver cette première place, mais nous devons continuer de tout donner. Surtout lors de la prochaine journée où il faudra confirmer notre bonne forme face au Fener ! Une victoire contre cette équipe pourrait être un tournant important. Nous avons à coeur de décrocher un ticket européen car nous n'y sommes pas parvenus l'année dernière alors que nous en étions très proches", a conclu Fabrice N'Sakala.

Plus d'infos

Plus d'infos