Lionel Messi fait le point sur son avenir et évoque le dossier Neymar

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Lionel Messi fait le point sur son avenir et évoque le dossier Neymar
Photo: © photonews

La Pulga est revenue sur les dernières révélations faisant état d'un possible départ du FC Barcelone en fin de saison grâce à une clause. Il a aussi évoqué son désir de retrouver son ancien coéquipier Neymar.

Lionel Messi a tranché concernant son avenir au FC Barcelone et le fait de pouvoir quitter le club en fin de saison grâce à une clause. "Je ne peux rien confirmer, car les contrats comportent une clause de confidentialité stipulant que rien ne peut être dit. Si je parlais, je romprai la clause. Ce que je peux dire, c’est que je veux être à Barcelone autant que je peux, faire toute ma carrière ici, car c’est chez moi", a souligné l'Argentin lors d'un entretien avec Sport. 

"Je ne veux pas non plus avoir un long contrat et rester ici parce que j’ai un contrat, mais parce que je veux être en bonne forme physique, jouer, être important et voir qu’il y a un projet gagnant. Je veux continuer à gagner des choses avec le club, je veux continuer à obtenir des choses importantes. Et pour moi, la clause ou l’argent ne signifie rien. Je me bats pour d’autres choses. Le plus important pour moi est d’avoir un projet gagnant", a indiqué l'homme fort du club blaugrana.

L’Argentin âgé de 32 ans a également fait part de son désir de retrouver Neymar. "Oui, c'est la vérité. J’aurais aimé que Neymar vienne. Je comprends les gens qui étaient contre. Et c’est normal pour tout ce qui était arrivé avec Ney, pour la façon dont il est parti et comment il nous a quittés. C’est normal et logique qu’il y ait beaucoup de gens qui ne veulent pas qu’il revienne, mais à bien y penser, Neymar est l’un des meilleurs au monde. De toute évidence, dans notre équipe, la possibilité d’obtenir les résultats que nous souhaitons tous aurait été accrue. D’un point de vue sportif, j’aurais aimé qu’il revienne", a conclu Lionel Messi.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos