🎥 Ndongala avant Genk - Charleroi : "Le coach est motivé et il nous l'a fait savoir aussi"
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Ndongala avant Genk - Charleroi : "Le coach est motivé et il nous l'a fait savoir aussi"

🎥 Ndongala avant Genk - Charleroi : "Le coach est motivé et il nous l'a fait savoir aussi"
Photo: © photonews

Vendredi, tous les regards seront portés vers Felice Mazzù qui reviendra à Charleroi en tant qu'entraîneur principal du Racing Genk. Ce sera certainement un moment particulier pour lui après ses six ans passés à la tête du Sporting local. Dieumerci Ndongala aussi a évolué quelques années là-bas.

Dieumerci Ndongala sait que le match entre Charleroi et Genk tient vraiment à coeur de Felice Mazzù : "On sait qu'il est très motivé et il nous l'a fait savoir.  On a envie de lui faire plaisir et essayer de gagner.  Mais c'est aussi pour nous, pour notre parcours et pour les supporters."

Bonne image

L'ailier droit ne visera clairement qu'une chose au Pays Noir : "On a encore la possibilité de prendre trois points vendredi et il faut tout faire pour y arriver."  Le Genkois est d'ailleurs plutôt confiant : "Je m'attends à un match assez intéressant.  Je pense qu'on a laissé une bonne image à Bruges.  Il faut vraiment continuer sur cette lancée.  On a eu un peu de mal en début de saison, mais maintenant, on est sur le bon chemin."

Lors de la dernière journée de championnat, le Racing Genk a fait match nul au stade Jan Breydel contre le Club de Bruges.  Le score final était d'un but partout.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos