De Sutter est désolé pour un joueur d'Anderlecht: "La pression sur lui devient inhumaine"

De Sutter est désolé pour un joueur d'Anderlecht: "La pression sur lui devient inhumaine"

Tom De Sutter n'est plus un professionnel et regarde d'une point de vue extérieur le match opposant ses deux anciens clubs, le Club de Bruges et Anderlecht.

Jouer beaucoup trop de ballons provoque trop de pression sur la jeune équipe d'Anderlecht. "J'aime aussi attaquer. Mais il n'est jamais facile de contrer un long ballon. C'est formidable que Kompany assume sa vision du jeu, mais vous devez y lier l'efficacité", confie-t-il au Krant van West-Vlaanderen.

"Et quand je vois City jouer au football, je vois des lignes constantes sur les 30 derniers mètres. Ce que je ne vois pas à Anderlecht. D'accord, Anderlecht n'a pas Kevin De Bruyne. Mais Kyle Walker n'est techniquement pas meilleur que Sandler, par exemple."

De Sutter est désolé pour Kemar Roofe, qui va bientôt jouer son premier match. "Je ne crois pas non plus que tout puisse être attribué à l'absence de buteur. La pression sur Roofe devient de plus en plus inhumaine. Kompany le sait aussi. Je me demande combien de temps les fans continueront de croire en ce projet. Je comprends leurs frustrations. "
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news