Standard - Eupen : les Rouches grands favoris, mais...

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Standard - Eupen : les Rouches grands favoris, mais...

Après ses succès à Ostende et contre Vitoria pour le premier de ses quatre matches consécutifs à domicile, le grand club principautaire reçoit son 'voisin', en petite forme cet été et pas encore vainqueur.

En quatre matches à la maison, le Standard a déjà inscrit douze buts cette saison. Les Rouches ont même la meilleure attaque de Pro League avec 17 réalisations en 7 rencontres, et la co-seconde meilleure défense avec six buts encaissés. De l'autre côté, les Pandas ont la pire attaque (quatre buts) et seul Waasland-Beveren a encaissé plus. 

Le duel est donc tout à fait déséquilibré, mais un résultat d'Eupen assure que la partie ne sera pas gagnée d'avance. Les Germanophones ont décroché un nul blanc au Club de Bruges, grâce à une prestation un peu plus solide mais surtout en raison de l'absence de feu dans les rangs des Blauw en Zwart. 

Et le Standard reçoit Eupen dans la même configuration : après un déplacement européen. Les Rouches ne devront pas jouer avec le frein à main. Pour éviter cela, Michel Preud'homme changera certainement l'un ou l'autre joueur dans son onze. Cela tombe bien, Lestienne et Amallah sont de retour, tandis que Vanheusden devrat être titulaire pour la première fois après sa montée jeudi. Il est probable qu'Emond soit aussi ménagé. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news