Malines, un adversaire qui peut gêner le Standard : "Ils me font penser à l'Antwerp"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Malines, un adversaire qui peut gêner le Standard : "Ils me font penser à l'Antwerp"
Photo: © photonews

Le Kavé ramène rarement quelque chose de Sclessin, mais l'équipe de Wouter Vrancken s'exporte bien et a les armes pour venir gêner la bande à Preud'homme. Les Rouches vont devoir s'appliquer.

Si le Standard est invaincu à Sclessin, Malines est actuellement la seconde meilleure équipe du pays en déplacement, avec une série de trois victoires en cours. La passe de quatre serait exceptionnelle, puisque le Kavé ne l'a jamais emporté en bord de Meuse lors de ce siècle, et n'a réalisé que trois partages.

Après avoir livré des efforts jusqu'au bout face à Francfort, l'équipe rouche devra en tout être concentrée. "Malines est une belle équipe, qui me fait un peu penser à l'Antwerp quand j'y étais il y a deux ans", commente Obbi Oularé.

"Il y a un vrai collectif, c'est physique et ça marque des buts quand il faut. Ça ne va pas être évident, ils ne sont pas quatrièmes pour rien. Il y aura deux autres gros matches ce dimanche avec des concurrents directs impliqués. On aura déjà les scores avant de jouer, j'espère que l'Antwerp et Genk feront de bons résultats... et que ça ne nous porte pas malheur. Il faudra faire le boulot." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news