La presse italienne ne tarit pas d'éloges à l'égard de Zinho Vanheusden : "Il est prêt pour les Diables Rouges"
Redaction
| 0 réaction
La presse italienne ne tarit pas d'éloges à l'égard de Zinho Vanheusden : "Il est prêt pour les Diables Rouges"

Le prestigieux journal La Gazzetta dello Sporte a consacré ce samedi un papier aux sujets de Zinho Vanheusden et l'étrange accord tacite entre le Standard et l'Inter.

Le Standard a versé 12 millions d'euros au club italien pour le faire venir à Sclessin. Rien n'est signé officiellement, rappelle la Gazzetta, mais l'Inter a promis de le racheter pour 15 millions d'euros par la suite. Alors qu'en Belgique certains ont été déçus par sa saison faite de hauts et de bas, la presse italienne, quant à elle, ne tarit pas d'éloges à propos du jeune défenseur central belge :

"Son nom figure sur la liste de nombreux clubs européens. Comme tout le monde s'y attendait, Zinho a explosé pour de bon au Standard de Liège. Il a tellement impacté le club belge qu'il devrait être prêt pour rejoindre les Diables Rouges, avec Romelu Lukaku".

Enfin le média italien conclut en évoquant sa relation avec la direction liégeoise : "Le Standard n'a pas apprécié qu'il s'oppose à une réduction salariale. Le club l'a pratiquement viré" s'avance singulièrement l'article avant de conclure : "Il est invité à se trouver une autre équipe. Et le premier prétendant est bien entendu l'Inter Milan qui pourrait verser les 15 millions d'euros pour faire revenir Zinho Vanheusden dès cet été". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos