L'association belge des journalistes sportifs regrette les pratiques d'Anderlecht et du Standard

Antoine Arnould
| 0 réaction
L'association belge des journalistes sportifs regrette les pratiques d'Anderlecht et du Standard
Photo: © photonews

L'association Sportspress a publié un communiqué ce jeudi dans lequel elle s'inquiète de la façon de communiquer du Standard de Liège et du Sporting d'Anderlecht.

Le Standard de Liège a décidé de communiquer ses annonces importantes via son propre média, à savoir Standard TV. Bruno Venanzi avait ainsi répondu à ses propres questions à propos de l'avenir du club liégeois durant un petit quart d'heure. Une pratique qui sera réitérée ce jeudi soir. En effet Michel Preud'homme évoquera lui aussi son avenir sur la chaîne du Standard.

Néanmoins le Standard de Liège n'est pas le seul club belge pointé du doigt par l'association belge des journalistes sportifs. Et Sportspress de donner cette fois-ci un récent exemple de la communication anderlechtoise. Le RSCA avait fait part de ses changements au sein de son organigramme sur sa chaîne YouTube.

Sportspress regrette dès lors l'absence d'échange avec la presse. Le communiqué indique : "Sportspress s’inquiète de telles pratiques. La liberté de la presse est plus large que la consultation d’une vidéo maison".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news