Marquinhos, l'heure est au soulagement

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Marquinhos, l'heure est au soulagement

Le PSG a remporté son quatrième titre de la saison, mais quelques joueurs ont terminé la rencontres sous des poches de glace. Pour Marquinhos, l'optimisme est de mise.

Pas d'inquiétude pour Marquinhos. La soirée du PSG en coupe de la Ligue a été marquée par un quatrième trophée national cette saison, mais aussi par les nombreuses sorties de joueurs à qui le staff médical a immédiatement prodigué des soins, notamment Layvin Kurzawa, Mauro Icardi ou Thiago Silva. Marquinhos, passé capitaine après la sortie de Thiago Silva, était de ceux-là, mais il est sorti en se tenant la cuisse à la 114e minute. 

Ce samedi, on se veut rassurant du côté du PSG, assurant que sa sortie précoce était simplement due à une fatigue musculaire et des crampes. 

Dès vendredi soir, Marco Verratti avait dédramatisé ces nombreuses sorties, un peu inquiétantes sept jours après la blessure de Kylian Mbappé. "Marquinhos et Thiago Silva sont bien, ils ont eu un peu de crampes, a estimé le milieu italien au micro de France Télévisions. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos