Une augmentation salariale énorme pour Victor Osimhen au Napoli ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Une augmentation salariale énorme pour Victor Osimhen au Napoli ?

En s'engageant avec le Napoli, Victor Osimhen devrait recevoir un salaire nettement supérieur à celui qu'il percevait à Lille.

Attendu depuis plusieurs semaines, le transfert de Victor Osimhen vers le Napoli a été officialisé ce vendredi après-midi par le club italie. L'attaquant de 21 ans s'est engagé avec les Gli Azzurri pour une durée de cinq ans contre un chèque estimé à 80 millions d'euros. Un choix sportif ambitieux pour l'ancien joueur de Charleroi mais aussi intéressant sur le plan financier.

En effet, dans des propos accordés à Radio Kiss Kiss, le président du SSCN, Aurelio De Laurentiis a dévoilé le salaire que percevra l'international nigérian en Italie : "Nous sommes très heureux de l'arrivée d'Osimhen. Il portera le numéro 9. Gattuso voulait vraiment le signer, et Giuntoli (directeur sportif) a fait un excellent travail, car le joueur a changé d'agent pendant les négociations. Lille recevra environ 80 millions d'euros, alors que le joueur gagnera au fil des ans entre 4 et 4,5 millions d'euros par saison."

Par conséquent, en rejoignant l'actuel septième de Serie A, l'ancien Zèbre serait parvenu à plus que tripler son salaire. En effet, selon les chiffres obtenus par Sportune, Victor Osimhen percevait 80 000 euros brut par mois (hors bonus) chez les Dogues.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos