Hendrik Van Crombrugge évoque la mauvaise première période : "Si personne ne suit ces directives, les choses tournent mal"

Walter Forbes
| 0 réaction
Hendrik Van Crombrugge évoque la mauvaise première période : "Si personne ne suit ces directives, les choses tournent mal"
Photo: © photonews

Ce jeudi soir, Anderlecht, après son succès 0-2 de l'aller, s'est imposé 3-0 contre les Estoniens de Paide Linnameeskond au 3e tour préliminaire de la Conference League.

Malgré une première heure très poussive, Anderlecht s'est imposé. Pourtant ce sont les Estoniens qui ont hérité des deux premières occasions avec une tête de Siim Luts arrêtée sur sa ligne par Adrien Trebel (18e) et un tir de Robi Saarma repoussé (22e).

"Notre première période n'a pas été bonne. A la pause, nous avons regardé ce qui n'allait pas et heureusement, en seconde période, nous avons rectifié le tir. Qu'est-ce que c'était ? Ca ne tournait pas. Nous nous étions mis d'accord sur certaines choses pour rendre la tâche difficile à l'adversaire. Mais si personne ne suit ces directives, les choses tournent mal. Vous pouvez avoir un jour sans, mais même dans ce cas, vous ne pouvez pas sacrifier le physique ou l'intensité. L'entraîneur nous a dit que nous ne pouvions pas continuer comme ça. "Si vous ne le faites pas, je le ferai moi-même", a-t-il dit", a expliqué Hendrik Van Crombrugge au micro de Play Sports.

"Ce que je pense de notre prochain adversaire, les Young Boys de Berne ? C'est difficile à dire. Je sais qu'ils jouent sur du gazon artificiel, c'est quelque chose de spécial. Mais ensuite, nous avons un bon entraînement dimanche sur le gazon artificiel de Saint-Trond", a conclu le portier des Mauves.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news