En conflit avec son club, la promesse du KRC Genk Sekou Diawara pourrait changer d'air cet hiver

En conflit avec son club, la promesse du KRC Genk Sekou Diawara pourrait changer d'air cet hiver

Après Mika Godts, c'est un autre espoir offensif du club limbourgeois qui s'apprête à faire ses valises.

Décidément, le Racing Genk peine à gérer correctement ses jeunes pépites. Alors que nous apprenions il y a quelques semaines que l'ailier gauche de 17 ans Mika Godts n'avait pas été intégré au noyau de l'équipe première et quitterait probablement le club cet hiver, c'est au tour de l'attaquant de pointe Sekou Diawara d'être sur le point de pouvoir faire ses valises. 

Pour le premier cité, c'est une faute d'accord contractuelle qui a provoqué cette situation. Pour l'autre, selon les informations de Het Belang van Limburg, la direction limbourgeoise n'aurait jamais digéré que son petit frère, Mamady Diawara, rejoigne le Club NXT en provenance du Jong Genk. Plus précisément, Genk n'aurait pas accepté que Sekou Diawara défende son petit frère sur les réseaux sociaux. 

En fin de contrat au mois de juin, l'attaquant de 18 ans pourrait même quitter le navire cet hiver, si l'on en croit les informations du quotidien limbourgeois. 

Suivis par des observateurs venus des quatre coins de l'Europe, les deux jeunes joueurs devraient avoir la cote lors de ce mercato. Ils nous avaient d'ailleurs impressionné dès le début de saison et leur rencontre sur la pelouse du SL16 FC au mois de septembre. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news