Patrick Goots désigne la doublure "idéale" de Vincent Janssen

Walter Forbes
| 0 réaction
Patrick Goots désigne la doublure "idéale" de Vincent Janssen
Photo: © photonews

Pas de Vincent Janssen à l'Antwerp ce dimanche lors de la réception du Sporting de Charleroi. Et cela s'est traduit par une défaite pour le matricule 1.

L'Antwerp FC s'est incliné 0-1 contre Charleroi ce dimanche. L'équipe locale a eu plus d'occasions que nécessaire, mais n'a pas réussi à marquer. "C'est en fait peu probable", a déclaré Patrick Goots à Gazet van Antwerpen.

Selon lui, les attaquants ont saisi les occasions de manière un peu trop irréfléchie. "Ils ont trop souvent tiré pour tirer. La volonté pure de marquer un but, que je vois toujours chez Vincent Janssen, manquait."

Pour Goots, il est clair que l'Antwerp ne dispose pas de la doublure idéale pour Janssen. "Beaucoup diront après cette journée qu'ils n'auraient pas dû laisser partir Frey, mais garder un joueur mécontent à bord n'était pas non plus une option."

Goots a vu le type de joueur dont l'Antwerp avait besoin. "Mais l'Antwerp aurait dû recruter une alternative. Un Youssouph Badji, qui a marqué sur une seule occasion, aurait été idéal."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news