ūüé• Quand Mohamed Amoura √©clipse un ancien d'Anderlecht

ūüé• Quand Mohamed Amoura √©clipse un ancien d'Anderlecht

L'Union Saint-Gilloise s'inquiétait de voir Mohamed Amoura évoluer avec l'Algérie malgré sa blessure à l'épaule. Les Unionistes doivent être rassurés de la prestation de leur attaquant contre le Mozambique : il se porte comme un charme.

Alexander Blessin n'a pas dû apprécier de voir Mohamed Amoura monter au jeu dès la mi-temps contre la Somalie lors du précédent match de l'Algérie. Le coach de l'Union Saint-Gilloise avait prié la sélection algérienne de ménager Amoura suite à sa blessure à l'épaule.  

Le coach allemand a également dû grimacer en le voyant remplacer Islam Slimani (Ex-Anderlecht), blessé après 20 minutes. Mais la prestation d'Amoura aura certainement rassuré Blessin : l'attaquant de poche a retrouvé ses meilleures sensations, menant les Fennecs vers une victoire 0-2 au Mozambique.  

L'Unioniste, très en verve, a d'abord décoché une frappe surpuissante repoussée par la transversale et exploitée par Farès Chaibi pour l'ouverture du score avant de prendre de vitesse son défenseur et de servir Ramiz Zerrouki sur le 0-2. Une deuxième victoire en deux matchs qui lance parfaitement l'Algérie dans ces éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news