Le bon choix au bon moment: Manuel Benson revient sur son expérience mouscronnoise

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Le bon choix au bon moment: Manuel Benson revient sur son expérience mouscronnoise
Photo: © photonews

Manuel Benson a parfaitement exploité sa saison à Mouscron pour se relancer. De retour à Genk, il en est persuadé: c'était le meilleur choix possible.

Aux côtés de Taiwo Awoniyi, de Mbaye Leye ou encore de Jean Butez, Manuel Benson a été l'un des éléments moteur de la formidable deuxième partie de l'Excel Mouscron. Inutilisé à Genk, le Limbourgeois a su utiliser son passage dans le Hainaut pour se mettre en évidence. 

De retour dans le Limbourg, où il a bien l'intention de séduire Felice Mazzu, 'Benny' est convaincu d'avoir pris la meilleure décision possible l'été dernier. "Ce prêt, c'était le bon choix et je n'étais certainement pas déçu de faire un pas en arrière", explique l'ailier genkois au Laatste Nieuws

Bernd Storck a fait de moi un tout autre joueur. 

Et à Mouscron, il a récolté exactement ce qu'il était venu chercher: du temps de jeu et de brillantes prestations. "Si j'étais resté à Genk, j'aurais eu 80% de temps de jeu en moins. Mouscron, c'était l'étape idéale à ce moment-là de ma carrière."

Et s'il n'a pas connu la pleine réussite dès son arrivée chez les Hurlus, il a pu compter sur le soutien et les conseils de son coach pour grandir avec la vareuse mouscronnoise. "Son rôle a été très important pour moi. Il me parlait beaucoup et ça m'a donné confiance. Je suis devenu un tout autre joueur sous ses ordres." À charge désormais pour l'ancien Hurlu de confirmer avec les champions de Belgique en titre. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos