Pourtant suivi par de nombreux clubs, un Genkois veut rester au club
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Joakim Maehle (Genk) veut disputer la Ligue des champions

Pourtant suivi par de nombreux clubs, un Genkois veut rester au club
Photo: © photonews

Le joueur âgé de 22 ans fait certainement partie des meilleurs à son poste en Jupiler Pro League. Déjà courtisé l'hiver dernier, il pourrait partir cet été en cas de bonne offre.

Genk a refusé une offre de 12 millions d'euros en provenance de Southampton pour Joakim Maehle lors du dernier mercato hivernal. Le back droit est toujours très suivi par les Saints, mais aussi par le Borussia Dortmund et Valence.

"On dit qu'il y a beaucoup d'intérêt, mais pour le moment il n'y a rien de concret", confie le joueur de Genk lors d'un entretien avec nos confrères de Het Laatste Nieuws. "Si une équipe veut vraiment parler, je l'écouterai. Mais pour le moment je ne suis pas dans l'optique d'un transfert et d'un départ. Je suis heureux à Genk et j'attends avec impatience la Ligue des champions. C'est ce que pourquoi nous avons travaillé pendant toute une saison", a-t-il souligné.

Le Danois partage ensuite ses souvenirs de la coupe aux grandes oreilles. "Quand j'étais petit, je me souviens à quel point j'ai trouvé cette compétition fascinante. La finale entre Liverpool et l'AC Milan à Istanbul était légendaire. Nous avions soutenu les Milanais à la maison  parce qu'il y avait un Danois qui jouait là-bas à l'époque, Jon Dahl Tomasson. Mon père est devenu complètement fou quand Liverpool est revenu à égalité. Cette saison, j'aurai l'occasion de jouer moi-même en Ligue des champions, ce à quoi je n'aurais jamais osé rêver il y a deux ans", a conclu Joakim Maehle.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos